Philippe B. ha lasciato una recensione
Accueil froid et peu souriant
En famille ou entre amis, venez passer un moment chaleureux et décontracté autour d’un bon plat servi par La Cantine de Quentin
Philippe B. ha lasciato una recensione
Accueil froid et peu souriant